Nous venions de faire l'amour que... - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Nous venions de faire l'amour que...

Share This

NOUS VENIONS DE FAIRE L'AMOUR ...*
Je n'ai pas mangé toute la journée, je ne jeûne pas, mais je suis désespéré et choqué.
Comment puis-je vous expliquer cela ? 

À cette heure la nuit dernière, elle était dans mes bras, nous étions câlinés ensemble nu et venions de finir de faire l'amour pour rattraper le temps perdu.

C'était agréable comme d'habitude et nous avons apprécié. Nous ne nous sommes pas vus depuis quelques semaines et nous étions amoureux.

Elle était la choriste principale dans mon Eglise, une sœur vibrante, très belle, *mais elle était mon amante et ma partenaire dans le péché.*Nous vivons ds la fornication sans qu'aucun membre ne soit au courant.

Je l'ai vue à environ 22h18. Trente (30) minutes plus tard quand mon téléphone a sonné, j'ai décroché juste le temps pour l'appelant de me dire que le propriétaire de ce téléphone a été tué par une remorque sans freins.
J'ai été touché sur l'instant par un tsunami, j'ai perdu le sang-froid et j'ai commencé à pleurer.
Quand je suis finalement arrivé à sa maison, les gens étaient dans une humeur triste, *mais ils louaient Dieu qu'une sœur dévouée soit rentrée au Ciel.* Mais au fond de moi, je sentais une grande culpabilité et je savais profondément ce que nous faisions en secret.
*Amis, savez-vous que la vie pourrait finir aujourd'hui ?* 

Dieu nous en garde, mais c'est possible. *Sais-tu aussi que la mort peut venir inopinément?* Vous rendez-vous compte que certaines personnes peuvent dormir cette nuit et ne jamais se réveiller demain, et si vous êtes parmi eux ? 
Est-ce que vous savez où ira votre âme ? 
Savez-vous que les gens peuvent dire des bonnes choses sur vous dans vos funérailles à cause de ce qu'ils voient et de ce qu'ils ne savent pas vraiment, mais vos péchés secrets et la pensée pécheresse pourrait vous placer en enfer ?

Veuillez vous interroger (1Cor 13: 5) aujourd'hui si le lendemain ne vient jamais.
Pour certains d'entre nous, il ne peut s'agir de la fornication ou de l'adultère, *mais qu'en est-il des* mensonges, de l'exagération, de la désobéissance, de la méchanceté, des rancunes, de l'envie, de la jalousie, de l'orgueil, de la colère, de l'impiété, de la mauvaise humeur, de la convoitise, des habitudes, etc...
Certains d'entre nous peuvent être des chefs de file dans les ministères tout en gardant la méchanceté et les rancunes contre les uns les autres depuis des années. Certains ne peuvent pas avoir surmonté la colère et le tempérament, alors que certains sont même aux prises avec la luxure.

*Il n'est pas encore tard aujourd'hui, mais il pourrait l'être demain. 
Dieu vous pardonnera maintenant si vous vous repentez sincèrement. 
Soyez honnête envers vous même car vous seul savez la vie que vous menez en secret. Demandez-Lui de vous pardonner et de redécouvrir votre vie à Lui. 
Sinon L'éternité vous surprendra beaucoup.*
PS. Vous n'êtes pas obligé mais partagez avec un ami et assurez vous que tous vos amis ont lu ce message aujourd'hui ... 
L'éternité peut être un clic de suite. 
Dieu te bénisse parce que tu peux sauver une âme !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici