Amour et Passion - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Amour et Passion

Share This

Amour et passion sont bien les mots qui définissent notre histoire, sans aucun doute. Cet amour que l'on ressent l'un pour l'autre... Ce besoin fou de t'aimer qui me viens de l'intérieur, qui me gonfle le cœur qui parfois même m'empêche de penser ...

Une passion enchanteresse que j'ai de toi qui me réchauffe au moindre son de ta voix, qui me fait vibrer dès que je t'aperçois...
Et la tendresse, cette envie de tes câliner sans cesse, de te serrer dans mes bras et respirer l'odeur de ta peau, de tes cheveux pour m'imprégner de toi....

Ma main baladeuse cherche sans cesse la tienne... Besoin de ce contact follement .... La nuit je me réveille et je te cherche dans mon demi-sommeil...
J'ai besoin de toi... 
Le jour comme la nuit, le moindre son de ta voix m'interpelle et me fait me retourner avec une telle impression d'être toujours en éveil de toi...

Quoi que je fasse, tu es présent dans mes pensées... 

Ta moindre image, me donne envie de la partager avec toi...
Le moindre chant d'oiseau, le moindre étincellement d'étoiles , le souffle du vent ...
Tous les petits moments de la vie valent le coup d'être vécus avec toi parce que tu rends tout plus simple, plus beau, plus facile et même si c'est en rêve, parce que mon rêve le plus beau c'est  celui que je vis avec toi depuis bientôt deux ans...

Et tout ce que je souhaite dans la vie, c'est de pouvoir continuer à t'aimer, encore et encore et même davantage, au-delà de tout parce que sans toi je m'éteindrais comme on souffle une bougie...
La vie n'aura plus aucun intérêt pour moi, sans toi.... 
Car la vie c'est toi, l'avenir c'est toi et moi pour toujours parce que tu es le prince charmant de mon cœur, celui-là que mon âme à choisie comme sœur...
Celui que j'attendais depuis toujours et que je veux chérir pendant tout le temps et pour toujours...
Mon bien aimé, que je veux combler au-delà de tout ton cœur, le remplir de mon amour pour que je vienne y vivre ma passion démesurément. 
Je voudrais pour cela t'aimer comme une folle que je suis déjà devenue pour toi...
Folle à mourir, mourir de toi, mourir d'amour pour toi mais surtout avec toi... 
Je t'aime mon ange d'amour "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici