Traiter sa femme avec dignité et honneur - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Traiter sa femme avec dignité et honneur

Share This
Un homme de valeur traite sa femme avec dignité et honneur.
- Aimer sa femme, c'est savoir la respecter en public et en cachette.
- Aimer sa femme, c'est savoir la conseiller et la guider.
- Aimer sa femme, c'est savoir lui faire confiance et lui pardonner.
- Aimer sa femme, c'est savoir la rendre belle et jolie.
- Aimer sa femme, c'est savoir fermer ses yeux devant les femmes et lui rester fidèle.
- Aimer sa femme, c'est savoir l’éduquer physiquement et spirituellement.
- Aimer sa femme, c'est savoir la défendre et la protéger.
- Aimer sa femme, c'est savoir lui dire je t'aime sans arrêt.

Une femme n'a pas besoin d'un homme beau, riche, poète, intelligent, etc... Elle a juste besoin d'un homme qui comprend ses silences quand elle a des soucis.
Un homme qui la fait sourire quand tout le reste du monde la fait pleurer.
Un homme qui lui dit: oui, ok, c'est bon, ça ira, moi-même je m'occupe de tout quand elle traverse des difficultés.
Un homme qui fait d'elle une femme qu'elle est incapable d'être sans lui.

“ Aimer, c'est vouloir développer ce que l'on possède de plus lumineux en soi-même pour pouvoir le donner. ”
Je prie que Dieu te donne un homme idéal, parfait et complet au nom puissant de Jésus! Que le Saint-Esprit enseigne à ton mari les bonnes œuvres de l'homme envers sa femme au nom puissant de Jésus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici