Mon frère lorsque ta copine ou ta femme se plaint - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Mon frère lorsque ta copine ou ta femme se plaint

Share This
Mon frère lorsque ta copine ou ta femme 
se plaint par rapport à ton caractère ou par rapport au fait que tu n'es pas présent et qu'elle ressent un manque d'attention, mon frère ne prend pas cela à la légère peu importe comment tu es occupé, peu importe comment tu es submergé de travail, il faut te battre pour lui trouver du temps , ne serait-ce qu'un tout petit peu car c'est tout ce dont elle a besoin pour se sentir à l'aise.

Elle sait que tu es occupée , elle sait que tu as beaucoup à faire mais elle a besoin de sentir qu'elle compte aussi pour toi et qu'elle fait partie de tes priorités , si tu n'arrives pas à lui trouver ce tout petit temps, en fait le message que tu lui envoies c'est qu'il y a plus important que elle et qu'elle ne mérite pas un tout petit peu de ton temps.
Et c'est la raison pour laquelle plusieurs couples se brisent aujourd'hui, parce que le mec croit toujours que chaque fois que la fille dit ok je comprends ça veut dire quelle n'a pas mal au bien quelle est totalement tranquille.
NON cher monsieur au contraire elle est en train de s'éloigner, alors si vous reconnaissez cette situation dans votre couple faites l'effort des à présent d'accorder un tout petit peu de temps à votre femme ou votre copine car au fond vous l'aimez mais vous ne lui montrez pas cela et elle n'est pas Dieu pour faire la magie et savoir que vous tenez vraiment à elle, la seule façon de lui faire comprendre c'est par des actes .
Maintenant vous savez ce que vous avez à faire pour sauver votre couple car chaque seconde qui passe est une distance de plus entre vous.
Bienvenu aux nouveaux sur ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici