L'histoire d'un Pasteur dans un village - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

L'histoire d'un Pasteur dans un village

Share This

Un pasteur était parti construire une Église dans un village entouré par une grande forêt hantée. Sa maison se trouvait loin de son Eglise. 
Alors, un dimanche, alors qu'il traversait la forêt profonde, une grande pluie a commencé à s'abattre, c'était tellement fort qu'il se mouillait. Alors, le pasteur s'agenouilla et pria Dieu afin que la pluie cesse, car même sa bible se mouillait ainsi que ses vêtements. Il dit au Seigneur : Seigneur permets que la pluie tombe même après que je termine ma prédication à l'Eglise.
Après avoir prié, la pluie tombait plus fortement jusqu'à ce qu'il tremblait dans le chemin de l'église. Il était mouillé complètement.
Dès son retour à la maison, il se fâcha fortement et dit à Dieu : mon Dieu, tu ne
m'as pas exaucé alors que je partais faire ton oeuvre, chaque jour je suis à l'église pour te servir, je risque ma vie nuit et jour dans la forêt, exposé à plusieurs dangers à cause de toi, alors à partir d'aujourd'hui je ne vais
plus travailler pour toi. Il finit et s'assis au salon. 
Après quelques minutes, un groupe de gens sont venus et lui ont dit : Pasteur, ton
Dieu est grand, nous avons été mandatés pour te tuer, on voulait te bruler vif avec de l'essence, car une secte dans la forêt cherchait à sacrifier quelqu'un dans la nuit, mais notre allumette était mouillée sous la pluie. On voulait sauter sur toi, mais on te voyait devant nous avec des anges fortement armés et nous avons entendu une voix disant : Ne le tuez pas, car si vous tentez vous aller mourir devant ses yeux. Nous voici, que ton Dieu nous pardonne, nous voulons le servir.
Le pasteur a pleuré toute la nuit en demandant pardon à Dieu qui lui pardonna.
N'abandonne jamais quand il ne t'exauce pas car, il voit plus loin que toi et sait bien ce qu'il fait.
Dieu te sauvera de plus grand dangers que ça.
Aimez, Partagez, commentez et abonnés vous à la page pour recevoir plus de message d'édification et de fortifications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici