La vieille Dame - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

La vieille Dame

Share This
Une vieille dame sauvée par des sapeurs-pompiers sur un rocher au milieu du Djoué.
Samedi 29 décembre 2018, dans la matinée, une vieille dame a été aperçue, à la surprise générale, sur un rocher au milieu des eaux, à l’embouchure du Djoué sur le Fleuve Congo, vers le Pont du Djoué, à Brazzaville. 

Personne n’a pu expliquer comment cette dame âgée a pu se retrouver à pareil endroit car n’ayant plus la force de faire la natation. 

Alertée par les agents du bureau de police du Pont du Djoué, la Direction générale de la sécurité civile a dépêché une équipe de sapeurs-pompiers, pour la retirer de là. C’est l’Unité polyvalente d’intervention (UPI), composée du médecin lieutenant de police Marcel Manitou Milandou, de l’Adjudant de police Bruno Stève Danziat et du brigadier-chef Renaud Libaya qui est allée secourir cette vieille dame, comme on peut le voir sur les images. 

Après l’opération, la vieille a subi un examen clinique réalisée par l’équipe médicale de la sécurité civile, avant d’être reconduite chez elle dans les quartiers Sud de Brazzaville.
Il faut dire que les gens commençaient déjà à parler de sorcière, car ne comprenant pas comment cette vieille dame pouvait se retrouver au milieu des eaux, à un endroit aussi dangereux. 

Quoiqu’il en soit, elle a été secourue et cela n’était pas facile car les sapeurs-pompiers ont dû négocier avec elle, puisqu’elle refusait catégoriquement de monter dans la nacelle. Bravo aux sapeurs-pompiers pour cette action, qui a permis de sauver une vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici