Comment séduire une femme divorcée ? - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Comment séduire une femme divorcée ?

Share This
Aujourd'hui, je me penche sur mon clavier pour aborder un thème réservé, a priori, aux moins jeunes d’entre vous : comment #séduire une femme #divorcée-#séduire-femme-divorcée
On le sait, le contexte est bien différent d’une rencontre aléatoire avec une jeune demoiselle qui souhaite faire l’expérience de la vie et ouverte à la séduction. Les femmes divorcées ont par définition une appréhension : celle d’être trahies, manipulées, et de faire un mauvais choix qui pourrait leur coûter cher.

Autant dire qu’avant de vous lancer à la poursuite de la demoiselle, vous allez devoir bien réfléchir et prendre pas mal de choses en considération… Mais bon, je vais essayer de vous aider ! Bon, trêve de blabla, je n’ai pas particulièrement d’inspiration pour finir mon introduction (oui, ça m’arrive).
Ceci dit, petit N.B. avant de commencer : cet article aura pour particularité de s’attacher plus à l’état d’esprit à adopter, qu’à la description d’une méthode concrète… mais vous allez rapidement comprendre pourquoi.
L’introspection et la #réflexion : deux étapes cruciales dans votre approche
Ce qui est certain, c’est que votre cible est ici spécifique. Sortant d’une relation qui s’est mal terminée, elle n’en sera que moins crédule et sans doute moins demandeuse. Avant de commencer à vous interroger sur les moyens de la séduire, il paraît alors nécessaire de mettre à jour si vous VOULEZ vraiment la séduire. Et là, il y a une grosse différence. Notamment sur le plan des implications sentimentales.

Ce que vous attendez : la chose à comprendre, c’est qu’une femme divorcée n’est pas une cible #ordinaire. Elle était en couple et cette union a mal tourné. À partir de là, soit elle recherche toujours le prince charmant, soit elle est blasée. Quoi qu’il en soit, le processus prendra plus de temps, demandera plus d’efforts, et se voudra réfléchi.
Si c’est une simple attirance physique, passez votre chemin. Les réactions de la demoiselle ne sont pas nécessairement celles que vous attendez et rien ne prouve son détachement émotionnel. Attention donc, vous entrez dans une zone à risques : prier s’abstenir.
Ce que la demoiselle recherche : votre cible a sans doute des attentes spécifiques. Elle veut un homme à qui elle peut faire confiance, qui ne tente pas de se jouer d’elle. Les blessures du #passé sont nécessairement toujours #présentes.
C’est le genre de femme que vous n’avez pas le droit de duper (encore moins qu’une autre). Si le respect est toujours d’actualité dans la séduction, c’est ici le fondement, l’absolue nécessité. Seul un homme sans cœur profiterait de sa faiblesse et s’éclipserait au petit matin sans laisser d’adresse. Je ne sais pas comment vous voyez les choses, mais ça va personnellement, à l’encontre de ma ligne de conduite si j'étais un homme.
Avant de vous lancer dans cette séduction si particulière, vous allez donc devoir vous poser 2 questions principales : suis-je vraiment prêt à y aller en douceur, et puis-je sincèrement #apporter quelque chose à cette femme ?
La séduction d’une femme divorcée, un processus hors normes
La cible qui vous intéresse est une femme dont l’honneur a été bafoué. L’échec n’est jamais plaisant et le divorce est un constat cuisant : la personne qu’on pensait être faite pour nous… ne l’était apparemment pas. Autant dire que les critères de choix vont devenir plus exigeants et que la confiance en soi en prend aussi un coup.

Une femme divorcée doit se réhabituer à plaire, à être au cœur de l’attention. Si vous voulez qu’elle vous remarque, vous devrez lui prouver qu’elle vous fait de l’effet. C’est à elle, et à elle seule, que vous devrez vous intéresser lors de vos échanges : sa vie, ses hobbies, son futur, son aplomb… n’insistez jamais sur son divorce.
Ne parlez pas de son ex-mari (pas sans qu’elle ne lance le sujet elle-même), et n’essayez pas de comparer son expérience avec la vôtre. Ce deuil est tout à fait #personnel.
Certaines qualités seront requises si vous voulez séduire une femme divorcée. Vous devez en effet lui prouver que vous êtes une alternative, une bouffée d’air frais, mais que le tout reste naturel, que vous ne voulez aucunement lui forcer la main.
– La patience : séduire une femme divorcée peut prendre du temps, bien plus de temps qu’à l’accoutumée. Sa méfiance doit être déconstruite, relativisée. Voyez-y un challenge, une opportunité de lui démontrer qu’il existe des hommes qui sont intéressés par elle et qui peuvent imaginer un futur à ses côtés.
En tentant un rapprochement physique, des allusions sexuelles ou un flirt trop prononcé, vous risquez de brusquer la demoiselle. Je vous conseillerais donc de vous focaliser sur une étude de son body langage avant de tenter quoi que ce soit : votre cible doit être clairement ouverte et afficher des signes d’attirance
– L’honnêteté : évitez le baratin du séducteur du dimanche. Plus vous mentez, plus vous risquez d’éloigner la demoiselle de vous, et de lui rappeler des mauvais souvenirs quand elle s’en rendra compte. Autant que possible, soyez franc et direct (sans non plus oublier de conserver une part de mystère, hein).
Le paradoxe, c’est la possible tendance de la jeune femme à chercher la petite bête. Tant qu’à trouver un homme, il faut éviter les surprises et en savoir le plus possible sur ses potentiels défauts… Mais l’honnêteté reste votre meilleure parade : vous vous assumez, et ça, c’est charismatique !
– La quasi-friendzone : C’est bien le seul moment où je vous conseillerais d’être disponible, à l’écoute #permanente et totalement compatissant avec une femme. Un divorce laisse des traces, et pouvoir se confier fait du bien. De toute façon, si vous voulez la séduire, vous entendrez nécessairement parler de son épreuve… alors, autant lui montrer que vous êtes capable de mener cette discussion sans la ramener à vous.
– Soyez celui qui son ex n’était pas : qui dit discussions au sujet du divorce dit aussi mise en valeur des manquements de l’ex-mari. Et là, c’est une formidable opportunité de comprendre ce qu’attend la demoiselle. Indirectement, elle vous donnera les clés de son cœur, en vous expliquant pourquoi son couple n’a pas fonctionné, et ce qu’elle aurait aimé. Il ne vous restera plus qu’à devenir celui qui ne fera pas les erreurs de son #prédécesseur !
-Soyez très romantique
– Détermination et projets d’avenir : une femme divorcée ne cherche que rarement à butiner. Elle veut un homme qui sait de quoi son avenir sera fait et qui peut lui apporter une certaine stabilité, une sécurité. La proactivité est alors votre meilleure arme.
Montrez-lui votre confiance en vous et votre aptitude à relever les défis de votre quotidien, que ces derniers soient professionnels ou personnels. Ne vous étendez pas sur vos problèmes : résolvez-les !
Maintenant vous connaissez les principales qualités à adopter, abordez-les!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici