Je parle aux filles de la toute nouvelle génération - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Je parle aux filles de la toute nouvelle génération

Share This
Regardez les femmes des multimillionnaire:
- La Femme de Barack Obama.
- La Femme de Bill Gates.
- La Femme de Didier Drogba.
- La Femme de Cristiano Ronaldo.
- La Femme de Eto'o Fils.
- La Femme de Macron Emmanuel.
- Et plein d'autres.

Alors posez-vous la question, est - ce que toutes
ces femmes sont belles que vous?
Ma réponse à votre place est «Non».
Vous avez la beauté, la classe et le style, mais est -
ce que vous étés mariées ?
Non.
Ouvrez vos yeux.
C'est juste pour vous dire que les Hommes
ambitieux n'épousent pas la beauté.
Les belles filles leur courent après, mais ils n'ont
pas besoin de la beauté.
Les Hommes ambitieux épousent les femmes
travailleuses, les femmes intelligentes, qui
réfléchissent bien avant d'ouvrir la bouche.
Ils épousent les femmes qui savent ce qu'elles
veulent dans la vie.
Alors arrêtez de vous maquillez, habiller en mode
sexy et dénudé pour courir les rues, les hommes
n'ont pas besoin De sa.
Au contraire ils s'amusent avec vous et ils épousent
celles qui ne font pas comme vous.
Mettez - vous au travail et essayez d'être
intelligentes, en sachant ce que vous voulez dans la
vie.
C´était un conseil d´ami de ma part. Si une fille
trouve que je l'ai touché ou choqué à travers mes
dis, je m'en excuse sincèrement, sachez que ce
n'était pas mon intention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici