Un mari à tout prix ! - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Un mari à tout prix !

Share This
Un mari à tout prix! Il faut kaka na bala
Je vais m'adresser aux femmes, aux jeunes filles ,aux mères célibataires, jeunes veuves, bref.
pour cette nouvelle année, vous avez reçu tous les meilleurs vœux, à vous d'en faire bon usage. Une année de plus que nous avons la grâce de voir, sans la certitude de la terminer, toutefois, cela ne va pas nous empêcher de rêver grand...
Je sais que le célibat est un poison pour l'âme quand on a pas d'autres astuces pour combler le vide. J'ai moi même été célibataire pendant une très longue période. Je broyais du noir, je voulais un mari à tout prix, je m'étais abonnée à des sites de rencontres, Hélas ! 

Je ne trouvais pas chaussure à mon pied. L'amour à distance, ne nous offre aucune garantie. L'amour avec un homme marié, c'est encore plus compliqué, un célibataire immature c'est le comble. Du coup il faut s'occuper.


Tu es peut être maman célibataire, mais inutile de vouloir un mari à tout prix, lorsqu'on a des enfants, il faut un choix de partenaire très judicieux, et éviter de vouloir remplacer le nouveau par un papa de substitution. Les choses se font naturellement, quand elles nous sont destinées.
Tu as 33 ans, pas d'enfant, pas de mari. 
Autour de toi les gens jasent. Surtout chez moi au Congo kinshasa, on va te donner tous les noms, d'autres diront même que c'est fini pour toi. Et dans la précipitation, tu feras un choix par défaut et tu ne seras peut être pas heureuse. 
Chères dames ,il est temps de penser à vous, à soi même. 

La ménopause c'est à 50-55 ans, même à 50 ans tu enfanteras et ce sera des jumeaux. Inutile de se mettre sous pression puis regretter. On doit apprendre à adopter le raisonnement des mecs. Un homme même à 41 ans, il est célibataire, sans enfant et il est tranquille. Nous aussi nous pouvons être tranquille dans nos têtes, sinon Dieu n'aurait plus de place . 

Tu as la foi ou non? 
Je crois au miracle et à la providence. Et comme dit le psalmiste '' je n'ai jamais vu un juste mourir de faim'' ce sera pareil pour toi ma sœur, si tu conduis bien ta vie, le temps ce n'est juste qu'un détail qui va se régler tout seul.
Investissez votre temps dans des activités productives ,qui vont occuper votre esprit et surtout qui vont vous épanouir. 
Une nouvelle année est une opportunité de pouvoir mettre de l'ordre dans sa vie et revoir ses priorités. 

Un mari à tout prix ne doit plus être d'actualité en cette année nouvelle.
Publions nos changements positifs afin d'inspirer les autres, trop de larmes appellent la mort. Il y'a eu beaucoup de mots ,de citations l'année dernière, mais que cette année-ci soit celle portée sur la productivité.

Courage et surtout vous en êtes capable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici