Tout le monde est coupable dans la société africaine, des politiciens à la population, chacun est devenu source de dépravation et violation des US et coutumes.
La mauvaise utilisation des réseaux sociaux a brisé le code de politesse entre adultes et enfants, plusieurs téléphones sont infestes , remplis de l'impudicité , de la pornographie et des cultes sataniques.
Les maris ou fiancés n'ont pas honte de s'envoyer des vidéos de sexe.
Oh sacrilège !
Mes chers hommes, vous êtes sensés apprécier que le sexe de votre femme et vice versa. Que ressens tu cher fiancé quand tu envoies à ta fiancée la vidéo dune femme abusée ?
D'une femme qui se masturbe?
Chère copine, quel plaisir éprouves tu lorsque tu partages à ton copain une vidéo des hommes nus ?
Quel respect y'a t-il à adorer les ébats sexuels d'autres personnes et se les partager en couple ?
Apres on s'étonne du fait que nos mariages ne mettent plus du temps.
Des inconnus que l'on ne rencontre que via des réseaux sociaux qui se donnent beaucoup de liberté à nous envoyer des images obscènes, incultes et médiocres, dépourvues d'information sans même nous connaitre.
Des hommes âgés qui deviennent plus que les adolescents sur les réseaux sociaux, et on est surpris du nombre croissant des viols de jeunes filles ça et là.
Photos retouchées, physique passé au laser des applications à la hauteur de la chirurgie plastique etc...bref, notre identité s'en est allée. Et on est déçu d'apprendre que les mariages virtuels puissent échouer. Comment pourront ils marcher dans un univers de mensonge, de retouche et surtout dans un univers très malsain.
Sur les réseaux sociaux , le rêve est la réalité de chaque profil, et le mensonge, le passeport vers plusieurs destinations d'abonnés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire