Ma chérie célibataire - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Ma chérie célibataire

Share This

Ma chérie célibataire, Eccl3:1 nous dit qu'il ya un temps pour toute chose.
Ma chérie tu es dans quelle étape de ta vie? Etudes, fiançailles, mariages... tu ne peux pas sauter les étapes, tu ne peux pas rencontrer un homme aujourd'hui et lui offrir ton corps comme dans un mariage, tu ne peux pas plaquer tes études pour aller suivre un homme à cause d'une promesse, non yaya, tu ne peux pas agir comme une aveugle sans calculer les dangers.
Il ya un temps pour toute chose, veut dire que Dieu travaille dans l'ordre, chaque étape de notre vie nous apprends quelque chose, on ne doit pas sauter une étape. Pour cela il faut s'armer de patience, oui beaucoup de patience, car ton amie peut arriver au temps de mariage et toi tu peux te retrouver au temps de fiançailles, ou encore des études, ainsi de suite.
Ma chérie demande au Saint Esprit de t'accorder la patience, de t'aider à garder confiance en Dieu et de ne pas agir comme ceux de ta génération, mais plutôt selon la volonté de ton créateur.

1 commentaire:

  1. Si vous avez besoin d'embaucher un véritable pirate informatique pour surveiller / pirater à distance le téléphone de votre partenaire, échanger ou récupérer votre bitcoin volé en jours / semaines, ou pirater une base de données avec une confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions@gmail.com ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficace et confidentiel.

    RépondreSupprimer

Publicité

Publier ici