Sexualité chez les chretiens célibataires - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Sexualité chez les chretiens célibataires

Share This

SEXUALITÉ CHEZ LES CHRÉTIENS CÉLIBATAIRES
Pourquoi quand nous condamnons le péché sexuel chez les chrétiens célibataires, nous ne parlons que des frères qui abusent des sœurs sexuellement mais personne ne parle des sœurs qui abusent des frères ?
Dans mes discussions avec certaines personnes, j'ai plusieurs fois entendu des sœurs en Christ dire : "Moi je ne saurais pas patienter jusqu'au mariage, je dois connaître mon homme. S'il ne veut pas je risque de le tromper". J'ai vu des frères être obligés de coucher avec la partenaire qui brûle des désirs par crainte de la voir aller ailleurs.
Malgré ça, aujourd'hui c'est devenu une habitude pour des sœurs de se faire passer pour des victimes d'abus sexuels lorsque leurs projets n'aboutissent pas, alors que certaines sœurs sont pleinement actrices pour ne pas dire productrice de ces instants de plaisir qu'elles appellent "Abus" après rupture.
Vous avez planifié votre péché ensemble, vous êtes consciemment allés vous enfermer dans une maison, tu n'as pas crié au secours pour signaler le viol, vous avez jouit ensemble, tu as remonté ta culotte et vous avez même fixé le prochain rendez-vous, et quand vous vous séparez tu vas dire aux gens que le frère t'a abusé et t'a abandonné ??? Tu passes désormais pour une sainte et le frère est vu comme un démon pour des actes que tu as toi-même provoqué et que vous avez commis ensemble en toute conscience, avec pleine volonté d'y refaire....
Arrêtons de nous mentir à nous-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici