Ma Prof et moi - Part 1 - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Ma Prof et moi - Part 1

Share This
Le premier jour du rentré Will se rend à l'école, sur le chemin il croisa l'un de ses camarades de classe puis il chemine ensemble jusqu'à l'école.
Une fois à l'école, à l'intervalle d'une heure tous les prof avait déjà donné leur emplois du temps sauf le programme de comptabilité. Quand il sonna 10 H tout le monde rentre chez lui et revient le soir, une fois dans la classe Will cherche une place derrière et vas s'asseoir puis il ouvre un livre et commença par lire tandis que les autres se chamaillaient.
Du coup il constata que tout fut calme dans la classe puis il soulève la tête pour voir, c'était une jeune fille devant la classe qui gardait en main un petit sac. Eux tous croyais que c'était un nouveau élève qui vient d'intégrer l’école. 

De là un garçon se lève : 
Le garçon : bonjour miss, bonne arrivé parmi nous, je te pris de prendre place à côté de moi ici car je suis seul..
La jeune fille sans parler se dirigea vers le tableau et se met à écrire ceci :

Comptabilité :
lundi  15 H - 17 H
Jeudi 17 H - 19 H

Mme Yasmine.
A partir de cet instant on pouvait même entendre les fourmis marcher car tout étais bien calme. 
Le dame se présente en tant que leur prof de comptabilité et demanda à chacun de se présenter, ce qui a été fait.
Après c'était de rappeler les choses faîte dans l'année antérieur puis chacun s'exprima mais il disait presque la même chose sauf Will qui prend au-moins 10 minutes pour tout rappeler et vraiment la madame étais impressionné.
Prof: dis-moi: tu étais leurs 1er 
Will : oui madame
Prof : je te donne comme note de la première interrogation 18 car même moi à ta place je n'allais pas pu faire ça comme toi.
Will : merci madame
La dame fixais tellement Will dans les yeux que celui-ci pouvait plus résister de lui sourire.
Le cours sait bien passé, mais 10 minutes avant l'heure la madame demanda
Qui est pour le moment votre responsable provisoire.
Eux tous répond personnes.
La prof: OK je choisi Will car il est très beaux, calme, intelligent et très brillant.
Sous le mot beau que la prof a ajouté à sa phrase tout le monde s'éclate de rire.

Et là la prof répliqua : c'était juste pour l'encourager à mieux faire.
Mais Will lui-même aussi tenais à faire un compliment à sa prof.
Will : merci madame mais vous aussi vous êtes vraiment belle
La prof: mais toi tu es vraiment courageux hein, à ta prof encore ?
Essais de garder tes mots et d'ailleurs vas m'attendre dans la salle des profs, je mets les choses au claire pour toi.
Will prend ces effets, sort puis vas dans la salle des profs.
Quand il fut l'heure la prof se précipite dans la salle des profs. Elle rentre sans que Will ne sais puis se met derrière lui et posa ses deux main sur son épaule et Will sursauta.
La prof : excuse-moi de t'avoir faire peur. Au faite c'était juste pour garder un lien d'amitié avec toi car vraiment tu es un bon élève. Et tu peux me tutoyer hein car je suis aussi jeune comme toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici