L'histoire de Patricia - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

L'histoire de Patricia

Share This
"Je m'appelle Patricia, voici une photo de moi.
.
Je me suis prostituée pendant mes études universitaires.
À la suite de cela, j'ai eu 4 avortements et
le dernier a endommagé mon ventre et a presque pris ma vie.
.
J'ai vu l'enfer lors de mon dernier avortement et je
pensais que j'allais mourir.
.
J'ai promis à Dieu
que je quitterai la prostitution s’il épargne
Ma vie et Dieu soit loué, il m'a donné une deuxième chance.
.
Après m'être mariée l'année dernière, je ne pouvais pas
Attrapé de grossesse parce-que je n'avais pas d'utérus mais mon
mari ne m'a pas abandonné.
.
Une nuit, alors que je dormais.
.
Un homme
M'est apparu dans mes rêves.
Il etait vêtu d'un
vêtement blanc et il a mis sa main sur
mon ventre.
.
Je savais que c'était Dieu qui m'avait donné
un nouvel utérus.
Avant que l'homme ait disparu
de mes rêves.
Il m'a demandé de partager ce
témoignage et que quiconque le lit sera béni et va
recevoir un miracle instantané et une percée.
.
Dès que je me suis réveillé, je me suis déshabillé et fait
L'Amour à mon mari.
.
Aujourd'hui je suis une mère
de triplés (3 garçons). Ne soyez pas surpris
car il est un Dieu de miracles impossibles.
.
MAINTENANT, JE VOUS TRANSMET MON MIRACLE SUR ORDRE:
.
1). A toutes les mains qui croient en Dieu,
vous recevrez un miracle de percée.
2) Peu importe ce que votre coeur désire,
comme vous réclamez cette prière avec foi,
"IL EST RÉGLÉ DANS LE CIEL."
Tapez "Amen" et partagez ce message au moins dans 5 groupes facebook pour réclamer cette prière.
.
S'il vous plaît, ne plaisantez pas avec cela y a déjà d'autre témoignage des gens qui ont partagé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici