La fille et le gars - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

La fille et le gars

Share This
LA FILLE ET LE GARS…
C'est bien banal le gars qui rencontra la fille
C'est bien banal la fille qui regardait le gars
Il lui a réclamé ses lèvres au goût de vanille 
Pour accrocher un cœur sous son manteau de drap
Et elle a tout donné, de fil et en aiguille
Et puis son corps de fille par-dessus le contrat
C'est toujours la même romance
J'ose à peine vous défendre
Moi, j'ai fait semblant sans nuance
Faites semblant de m'entendre
Alors, j'ai vu la fille composer des dimanches
Pour y valser l'amour, au bras de son galant
Si l'amour était pur, si la vie était franche
Ils auraient pu s'aimer jusqu'au bout et longtemps
Il a d'abord menti sans qu'elle veuille comprendre
Mais elle a voulu mourir le soir qu'il est parti
C'est toujours la même romance
J'ose à peine vous défendre
Moi, j'ai fait semblant sans nuance
Faites semblant de m'entendre
C'est bien banal le gars qui a quitté la fille
C'est bien banal la fille qui pleurait pour le gars
Elle a pleuré longtemps et de fil en aiguille
Ses larmes vieillissaient mais ne guérissaient pas
Son cœur avait pris froid
C'est plus grave qu'on ne suppose
Moi, j'en sais quelque chose
La fille, la fille c'était moi…
Y a plus vraiment besoin de m'entendre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici