Histoire des amis dans un bar - BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Media Presse Internationale

test banner

Publier ici

Responsive Ads Here

Histoire des amis dans un bar

Share This
Deux gars étaient en train de boire dans un bar.
Comme ils étaient en train de boire, ils ont commencé à se disputer, un gars a bondi sur son ami et a commencé
En train de le battre.

Après une longue raclée, il s'est rendu compte que son ami ne respirait plus, il était déjà mort instantanément.
Puis le gars a commencé à s'enfuir avec sa
Chemise couverte de sang. Ceux qui étaient
Regarder le combat a commencé à courir après lui.

Il a couru à la maison d'un homme chrétien, a frappé et a dit,
" est-ce que tu peux me cacher, s'il te plaît ? J'ai tué une personne et les gens sont à la recherche de moi."

L'homme chrétien a répondu : " mais où vais-je te cacher dans mon appartement d'une pièce ?"
Le meutrier a répondu,
" il n'y a pas de temps à perdre ici ; il suffit de penser à n'importe où vous pouvez me cacher."

Après un moment de réflexion, l'homme chrétien a dit à L'Assassin : " Donnez-moi votre chemise et prenez ma chemise, mais n'oubliez pas de garder ma chemise propre !"
Ils ont échangé leurs t-shirts. Puis, dès que l'homme chrétien a ouvert la porte, les gens ont commencé à le battre et il a été gravement blessé tel qu'il a été emmené au poste de police.
Depuis le poste de police, l'affaire a été prise au tribunal et l'homme a été déclaré coupable de meurtre. Il a été condamné à mort.
Le vrai meurtrier était en sécurité à la maison mais se sentait si coupable qu'il a couru à la cour et a dit : " pouvez-vous libérer cet homme innocent ? Je suis le vrai tueur !"
Le juge a répondu : " Malheureusement, il est trop tard. Vous voyez que l'homme a déjà été pendu."
Le vrai meurtrier s'est rendu sur le terrain de police où l'homme était
Pendu et c'est sûr qu'il l'a trouvé mort, pendu.

Il s'est agenouillé et a crié ses yeux et s'est dit : " vous avez payé pour mon crime !"
Il s'est souvenu de la dernière de l'homme chrétien
Des mots pour lui :
" garde ma chemise propre !!!"

C'est comme ça que le vrai tueur s'est repenti et est devenu chrétien !
Morale de l'histoire :
C'est exactement ce que Jésus a fait pour nous. Il est mort pour les crimes qu'il n'a pas commis sur la croix du calvaire.

Maintenant si vous êtes reconnaissant pour ce que Jésus a fait pour vous, appréciez-le en partageant simplement cette histoire.
🙏🏻🙏🏻💒🙏🏻🙏🏻

" J'ai été arrêté pour toi...
J'ai été fouetté pour toi...
On m'a craché dessus pour toi...
J'ai été tué pour toi...
J'ai été humilié pour toi...
J'ai été cloué à la croix pour toi...
Je suis mort pour toi...
Recevez Jésus comme votre Seigneur et sauveur aujourd'hui un être sauvé de ce monde douloureux du péché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publier ici